Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : meubles en carton marie krtonne
  • meubles en carton marie krtonne
  • : Comment créer un meuble en carton, étape par étape à partir de simples cartons de récupération, dans ce blog des explications et astuces, mais aussi des tutoriel et des livres numériques
  • Contact

CREER UN MEUBLE EN CARTON

meuble-en-carton-lat2

meuble-en-carton-lat.jpg

decoration-meubles-carton

meuble en carton 4-copie-1

Pour télécharger mes livres numériques

cliquez sur les couvertures ci-dessus.

Pour tout souci de téléchargement

merci de bien vouloir me contacter

à l'adresse suivante :

pascaletmariela7@aol.com


Recherche

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 13:06

Bonjour à tous.
Tout d'abord toutes mes excuses pour la journée de samedi, journée où se fût la cohue, j'étais loin d'imaginer qu'il y aurait autant de monde, un grand merci à vous. Pour la petite histoire certains n'ont eu aucune difficulté à télécharger ce livre, le seul hic, la version était non imprimable, désolée pour ce désagrément, désormais vous pourrez le télécharger en version imprimable. Avant de vous donner toutes les consignes nécessaires au bon déroulement du téléchargement. Je demande à toutes les personnes qui m'ont acheté le livre, samedi et qui n'ont pas encore reçu la version imprimable, car je n'ai pas encore pu gérer tous les e-mails reçus, et certaines adresses sont obsolètes, je demande é
galement aux autres personnes qui ont, malheureusement perdu le livre par mauvaise manipulation ou trop de précipitation, après paiement paypal car il fallait revenir sur le site marchand pour pouvoir télécharger ce livre, de bien vouloir me contacter à l'adresse suivante la7@mariekrtonne.com pour que je puisse vous rediriger vers votre téléchargement, cette fois-ci sans soucis puisque, déjà testé, oui j'ai eu tout le week end pour me poser et apprendre avec mon formidable coach informatique, quelques rudiments, merci Seb.
Je vous remercie de bien vouloir me préciser sous quel nom, vous avez effectué votre paiement paypal pour que je puisse vous retrouver. Comme cela on va s'en sortir.

Pour les téléchargement à venir voici les consignes à suivre assidûment au risque de ne pas pouvoir récupérer votre livre et moi du même coup ça me permettra d'éviter l'asile.

Dans un premier temps vous allez cliquez sur ma page d'accueil en haut, à gauche et sur la couverture de mon livre. Vous serez redirigé sur ma page de vente, prenez le temps de la lire, lisez bien ce qu'il y a de noté sous "obtenez votre exemplaire - cliquez ici"
Voici ce qui est écrit : Attention ! Vous devez cliquez sur "Retour sur le site du marchand" après votre commande pour recevoir votre livre numérique.
Quand vous aurez cliquez sur ce bouton vous allez être dirigé sur paypal pour effectuer votre paiement, ce dernier validé, c'est à ce moment là que vous devez cliquer sur revenir sur le site marchand, en cliquant vous serez redirigé sur une page et pourrez enfin télécharger votre livre. Pour pouvoir l'ouvrir il vous faut deux logiciels l'un, "Adobe" nécessaire pour lire votre livre et le deuxième c'est uniquement pour vous faire gagner du temps,  grâce à ce dernier le téléchargement va se faire rapidement, il est donc nécessaire puisque le fichier pdf est lourd et contient 86 pages.
Pour ceux qui ne désirent pas télécharger Winzip sur leur ordinateur, vous pourrez quand même télécharger votre livre grâce à un lien qui vous permettra d'accéder directement au livre numérique au format Pdf. Par contre,  sachez que le téléchargement sera beaucoup plus long (compter environ 5 à 8 minutes). Les deux sont gratuits vous pourrez supprimer le logiciel zip si vous le voulez, il a déplu à certains d'entre vous croyant qu'il était payant, la version payante n'est évidemment pas obligatoire après utilisation de ce dernier qui ne sert qu'à ouvrir votre livre plus rapidement, d'accord, jusque là vous me suivez ? Une fois téléchargé votre livre est à vous et pour toujours. Le logiciel "win-zip servant qu'à ouvrir comme une clé. Si vous avez encore des questions je me tiens à votre disposition. En souhaitant que tout fonctionne cette fois-ci comme vous le voulez. A très bientôt. Merci à tous. Marie

Partager cet article

Repost 0
Published by Marie krtonne
commenter cet article

commentaires

anne cremers 06/05/2010 15:28


Bonjour, je viens d'acheter votre livre mais je ne parviens pas à l'ouvrir avec mon mac. Est-ce compatible avec mackintoch ? merci de votre prompte réponse


Marie krtonne 06/05/2010 15:42



Je vous ai renvoyé votre livre vous me direz si tout s'est bien passé Anne, un grand merci pour votre achat.



Ariane 04/05/2010 15:57


Bonjour Marie,

Quelle frustration !!!! Je viens de faire le paiement de l'e-book ... et n'arrive pas à l'ouvrir ! Comment pouvons-nous procéder pour que je puisse malgré tout l'obtenir ?

Un grand merci pour vos prochaines nouvelles.


Marie krtonne 04/05/2010 16:03



Je vous renvoie ça tout de suite



marjie 04/05/2010 10:24


Bravo pour la lampe! je me posais quelques questions, voyant ces 3 bouts de carton...et... de retour de voyage, LA lampe! Superbe! Elle ne sera pas copiée, mais je m'en inspirerai, le moment
venu...Je suis impatiente de voir la suite, toutes ces idées qui fourmillent! Ce site est un grand coup d'oxygène, face à tous ces objets tarabiscotés qui sont-pas toujours, mais trop souvent-
l'apanage des créations cartonnistes. Merci, Marie!


Marie krtonne 04/05/2010 11:16



Merci à vous pour ce commentaire c'est vraiment gentil.



Bénédicte 25/03/2010 16:10


Yes ! ça y est ! je l'ai !!!! merci Marie pour ces explications très très claires, les détails... votre e-book est parfait !
Cartonnement vôtre


Marie krtonne 25/03/2010 16:49


Super Bénédicte suis très contente qu'il te plaise alors.


Loulou 25/03/2010 04:46


waouhhhh !!!!
mais c'est une super nouvelle (on s'absente 15 jours et hop c'est une révolution ;))))
bon je n'ai pas paypal, je demanderai à une amie de m'aider un de ces 4, j'attends qu'il y en ai d'autres pour passer commande :)
(surtout le boitage :)))
en tout cas bravo d'avoir été au bout de ce projet :)
Ceux qui l'ont reçus ont déjà l'air ravis :) !!!!!


Marie krtonne 25/03/2010 08:23


Oui Loulou il y en aura d'autres des livres notamment la construction d'une table console avec la méthode de boîtage si celui-ci m'encourage à continuer mais c'est bien parti.


karine 24/03/2010 21:39


je suis aux anges, enfin j'ai mon livre, merci pour ce bel ouvrage. il m'aidera beaucoup pour mes finitions. bravo!!!!! karine du quebec


Marie krtonne 25/03/2010 08:23


Merci Karine et bon cartonnage


sof 24/03/2010 12:40


je n'ai qu'un mot à dire "MERCI"!!
Vous avez un sacré courage, BRAVO.
Par contre g eu un petit probléme je crois que g fait 2x le paiment, pouvez vous vérifier svp sous l'adresse sofmonnot@voila.fr
Je suis vraiement désolée de vous causer des soucis


Marie krtonne 25/03/2010 08:24


C'est fait Sophie bon cartonnage à vous et merci.


stéphanie 24/03/2010 10:48


bonjour marie,

je suis emerveillée par votre talent de cartonniste .je viens de telecharger votre livre il va beaucoup m'aider dans les finitions.j'ai hate de decouvrir votre lampe.


Marie krtonne 25/03/2010 08:26


Merci Stéphanie bon cartonnage


fab 24/03/2010 10:32


et moi tu me fais un petit coucou !!!!!!!!!!!!!! non je plaisante j'ai bien vue que ce we à Bédarrides il y avait un vent de follie!!!!!!!!!!!!!!! je vois que tu as solutionné le tout car après la
tempête le beau soleil et là il est de la partie.....
gros bisoux marie et bravo pour ta ténacité et ton envie de partage.... fabfab


Marie krtonne 25/03/2010 08:27


Coucou Fabounette merci pour tes encouragements


Lydia 24/03/2010 10:18


Je suis impressionnée par la rapidité de "livraison" entre le moment du sondage et la mise en ligne du livre. Chapeau !


Marie krtonne 25/03/2010 08:27


Merci Lydia


emilie 23/03/2010 23:21


j'ai trop hâte de m'y mettre.......


melo 23/03/2010 15:46


Marie,
je te lis et admire ton travail depuis un certain temps déjà, et j'ai fini par me lancer il y a un peu plus d'un an, mais je suis loin, très loin de dépasser le maître! ;-)
Tes finitions sont plus que parfaites et aucun défaut ne transparaît du début à la fin de l'ouvrage !
Alors, Bravo pour ce travail minutieux et pour toutes tes réalisations "cartonnesques" plus réussies les unes que les autres !Tu es une artiste confirmée !
Merci de ne pas avoir baissé les bras malgré les mésaventures depuis samedi !quel travail titanesque !!! je félicite vraiment ta ténacité, ta volonté de nous satisfaire et ta rapidité à tout gérer!
Je me serais arrachée les cheveux à ta place ;-)
Tu peux enfin souffler, et nous pouvons nous, admirer ton travail à travers cet ebook et appliquer tes conseils! je l'ai "feuilleté rapidement, et j'ai déjà découvert des trésors d'idées et
d'astuce comme l'équerrage si délicat à réaliser et qui va me faire gagner un temps précieux !!ainsi que la déco finale avec laquelle j'ai beaucoup de mal..., j'aurais tendance à tout laisser
totalement krafté et brut, n'aimant pas trop le rendu de la peinture basique.
encore merci pour ton investissement pour notre plus grand plaisir !

bonne continuation !!!
prends le temps de souffler un peu, mais reviens-nous vite avec de nouvelles créations, et .... cette lampe qui doit s'impatienter ;-)


Marie krtonne 23/03/2010 16:29


Tout ce que je peux dire c'est que ces encouragements valent vraiment la peine de se donner de la peine, c'est très encourageant alors un immense merci. Bon cartonnage.


Marjie 23/03/2010 11:37


Merci pour tout!
Livre enfin chargé, rangé précieusement dans un coin de mes dossiers.Il est très clair, très net, tout comme vos productions.
Il ne faut pas craquer . Vous méritez mieux que l'asile!Mais il est normal que ce soit un peu difficile de produire un "objet" pareil la première fois.


Marie krtonne 25/03/2010 08:28


Morte de rire pour l'asile merci pour votre soutien et votre achat


josfany 23/03/2010 09:57


marie,

je n'ai qu'un mot à te dire au milieu de cette cohue ! ZEN, ZEN, ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN! et merci encore de nous faire partager ta passion !


Marie krtonne 23/03/2010 10:01


merci c'est gentil ce soutien oui ça va mieux maintenant je suis zennnnnnnnnnn comme tu le dis. Bonne journée et à très bientôt


lydie 23/03/2010 09:50


merci pour ton livre il est vraiment bien fait, tu as le souci du détail et on ne peut que réussir, alors maintenant je vais me mettre au boulot.a+


Marie krtonne 23/03/2010 09:57


C'est gentil Lydie merci beaucoup et bon cartonnage.


Carmen 22/03/2010 23:28


Coucou Marie... Je viens de découvrir votre livre! Félicitations!!! Vos explications sont très claires! Je me réjouis d'appliquer vos conseils à la lettre! Je vous souhaite de tout coeur un immense
succès! Quoique... je pense que c'est déjà le cas! Vous êtes formidable! A très bientôt!


Marie krtonne 23/03/2010 09:50


Merci Carmen pour ce gentil mot, bon cartonnage


Catherine 22/03/2010 20:38


Bonsoir Marie,
Transformation réussi ! E-book enregistré sur mon ordi... il est super chouette et ultra accessible quand on est novice comme moi.
Merci à vous de nous transmettre vos petits secrets de pro !
Catherine


Marie krtonne 23/03/2010 09:52


Je suis contente alors Catherine merci pour votre opinion. Bon cartonnage


yan 22/03/2010 20:37


bonsoir marie je vien de télécharger le fameur book é je le trouve vraiment bien fichu ^^ bravo pour tout se travail .
a tres bientot. yan.


Marie krtonne 23/03/2010 09:53


Ha Yan comment ça va ? Merci pour ton opinion, bonne continuation à toi.


jocelyne 22/03/2010 20:33


Bonsoir Marie Je visite souvent votre blog pour admirer vos realisations et surtout vos fintions.J'ai télécharge votre ebook qui est superbe et je connais enfin vos secrets de finitions .A bientôt
cordialement jocelyne


Marie krtonne 23/03/2010 09:54


Jocelyne oui mais chut on va vous entendre ! rire ! Merci infiniment.


Betty 22/03/2010 20:21


Ca y est, je l'ai téléchargé sans aucun problème.
Je l'ai feuilleté rapidement et il m'a l'air très détaillé et bien fait (ça j'en étais sûre avant même de le télécharger).

Merci beaucoup Marie de ce gros travail et nous livrer ton savoir faire.


Marie krtonne 23/03/2010 09:55


Tu as toujours eu confiance et c'est ça qui me donne du pep's merci ma chère Betty


serra peggy 22/03/2010 18:38


bonsoir marie
je vous ai suivie tout le weekend et aujourd'hui vous avez terminer de le mettre en ligne .j'ai suivi les explications et c'est une réussite je viens de le lire c'est très claire précis net
parfaitement bien expliquer.
Je ne regrette pas de vous avoir trouvez ,j'espere que votre boutique s ouvrira bientôt je ne suis pas loin de la savoie et avec mon mari se sera une joie de vous rendre visite.
des ma première création je vous tiendrez au courant.
encore merci a vous.
continuer a nous émerveiller de vos créations bonne chance et bonne continuation.
peggy


Marie krtonne 22/03/2010 18:42


C'est super sympa Peggy et je suis ravie. Merci et bonne soirée.


CAROUGE 22/03/2010 18:08


BONJOUR
JE DOIS ETRE BETE MAIS JE N ARRIVE PAS A TELECHARGER VOTRE LIVRE JE NE COMPRENDS PAS TROP VO EXPMICATION SACHER QUE JE SUIS PAS TRES DOU2 POUR L INFORMATIQUE IL A T IL A AUTRE MOYEN POUR ACHETER
VOTRE LIVRE MERCI D AVANCE (jadore toutes vos creations vraiment quelle talent j ai appris enormément grace a vos conseil et tutos)


Marie krtonne 22/03/2010 18:49


Non je suis désolée pas pour le moment vous ne comprenez pas même avec les explications il faut commencer par cliquer sur la couverture de mon livre en première page en haut et à gauche puis
laissez-vous guider et si pendant le téléchargement c'est difficile contactez-moi je vous guiderez je suis dispo pour le moment.


angelique 22/03/2010 17:47


coucou Marie, je viens d'acheter le livre et jen suis trés contente, maintenant je vais pouvoir faire des meubles avec une finitions impekkkk... Merci beaucoup Marie et bonne continuations


Marie krtonne 22/03/2010 17:52


Angélique vous m'envoyé ravie tout s'est bien déroulé alors. Super je vous souhaite bon cartonnage et n'hésitez pas si vous avez besoin merci pour votre achat.


karine 22/03/2010 16:38


merci beaucoup de nous tenir informe elas je suis triste car je croyer que s'etait gratuit et je n'ai pas beaucoup de moyen voila je suis triste triste et encore un grand bravo